lundi 19 avril 2010

01 de 45 - LE RIRE CONTAGIEUX























Gerard Vermette l'homme au rire contagieux, en 1979 il a fait un poteau-thon pour battre un record homologué du livre Guiness.


Il a passé 40 jours sur une plate-forme de 15 x 17 pieds a quelques 45 pieds dans les airs.

Sur le terrain du centre commercial Boulevard a l'angle des rues Jean-Talon et Pie-IX du 17 août au 25 septembre 1979...

Observons une minute de rire contagieux en mémoire de Gérard.



Gérard Vermette - LE RIRE DU PÈRE NÖEL



Le bon docteur Vermette est universel...Ah! Ah! Ah!

5 commentaires:

  1. J'ai même entendu dire que Johnny Cash est passé voir M. Vermette lors de son poteu-thon, pis c'est même pas une joke!

    RépondreSupprimer
  2. Quelle galère pour un... 40 jours de gloire!

    Un nouveau blog! J'adore! Bienvenue, ex-rapailleur!

    RépondreSupprimer
  3. Incroyable ce qu'il à fait pour de la visibilité, bravo.

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'y étais âgée de 10 ans. ..je me souviens d'y être aller. Malheureusement on avait pas pu le voir. Si ma mémoire est bonne je crois même qu'il était tomber malade et pensait être obligé de redescendre.

    RépondreSupprimer